Le Cercle De Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle De Némésis

Communauté de vieux geeks qui ne jouent plus à rien :)

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel aux Armes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appel aux Armes Empty Appel aux Armes Mer 14 Déc - 19:00

zinkorr


Eclaireur
Eclaireur

Orcs ! Trolls ! Taurens ! Morts ! Vivants ! Il est temps.

La horde a assez souffert. L’oppression doit prendre fin. Humains, elfes et nains doivent comprendre. Nous ne sommes pas morts (enfin pas tous…). Nous sommes unis, fiers et audacieux ! Et pour cette raison nous ne pouvons laisser cette situation continuer. Assez de morts dans nos rangs (non ! non ! restez amis morts-vivants, vous c’est différent) ! Assez d’attaques injustes et méprisables. Assez de meurtres honteux et inutiles ! Nos territoires ne peuvent plus être impunément emprunter. Nos villages ne peuvent plus être massacrés. L’alliance doit nous craindre et nous respecter. Tous doivent savoir que nous sommes braves et vaillants. Il est temps de s’unir et de faire respecter notre valeur. Que notre honneur rejaillisse. Maintenant. Prouvons que nous ne requérons aucune aide pour être courageux. Point besoin d’elfes de sang pour être puissant. Ce n’est pas notre nombre qui déterminera notre courage. Il est en nous ! Nous sommes LA HORDE !

Et pour rétablir l’équilibre moi, Zinkorr Plomate de la guilde In Tartiflette We Trust, je ne vois qu’un seul moyen. Les temps sont durs et je suis peiné de devoir recourir à de tels extrémités pour nous faire respecter. Mais j’ai longuement pensé, interrogé la Grande Tartiflette, écouté avec respect les Esprits Fromagers, dansé avec les Lardons au clair de lune et discuté avec les Oignons et je vous le dit , il faut se rendre à l’évidence. C’est bien triste mais il n’y a plus qu’une seule solution… Ironforge doit tomber ! MORT AU ROI BRONZEBEARD !


Inscrivez-vous ici :
http://wow.tartiflette.free.fr/forum/viewtopic.php?p=337#337

2Appel aux Armes Empty Re: Appel aux Armes Jeu 15 Déc - 13:36

Antaeus

Antaeus
Administrateur
Administrateur

Salut a toi Zinkorr Laughing

Nous etudions votre raid avec bcoup d'attention et nous posterons incessement sous peu pour vous tenir au courant.

J'ai fait une demande d'acces a cotre forum pour consulter la date que vous avez prévue, a prioris si nous n'avons pas d'instances VHL de prévues c'est tt a fait envisageable.

Et vive les VD Sad

3Appel aux Armes Empty Re: Appel aux Armes Lun 19 Déc - 17:11

Antaeus

Antaeus
Administrateur
Administrateur

Rendez-vous :
- Entre le 19 et le 23 décembre, tard le soir, pas très loin d’Ironforge. Ce sera un peu comme un cadeau de Noël qu’on leur ferait en avance !
- Quelques heurs plus tard… mort de Magni Bronzebeard !
- On peut éventuellement envisager un after à Stormwind si tout s’est bien passé !

Fonctionnement du raid :
- Niveau minimum 55.
- Le raid comportera bien sûr un Chef. Il gérera les problèmes tactiques en concertation avec les autres Chefs de raids, donnera les ordres de marche et devra être obéit.
- Il sera accompagné d’un Bannisseur. Ce sera à lui qui prendra la pénible décision de retirer du groupe un joueur qui mettrait en péril notre expédition. Il sera malheureusement intransigeant et impitoyable ! Vous êtes prévenu, nous ne tolérerons pas les écarts.
- Le canal raid est uniquement dédié aux ordres ! Pas de discussions inutiles ici. Et en règle générale, évitez les emotes (ils sont de même couleur que le canal raid), les blagues ratées, ou toutes autre discussion futile. Une bonne lisibilité de la fenêtre de chat est essentielle.
- On attend personne ! A vous d’être ponctuel ou de rattraper votre retard. 39 joueurs ne vont pas en attendre un seul !
- On évite les afk (bio, bière - donc pipi plus tard -, tel, etc). Soyez attentifs et efficaces.

Stratégie :
On va faire classique :
- Les guerriers tankent.
- Magiciens, voleurs, chasseurs et démonistes sont là pour faire des dégâts.
- Les prêtres soignent. Une partie d’entre eux sera uniquement focalisée sur les résurrections.
- Les chamans protègent les prêtres et aident aux soins ou aux résurrections.
- Les druides devront être intelligent et bien suivrent les ordres du chef. Ils iront renforcer les lignes en difficulté. Courage amis druides ! Vous êtes notre réserve d’élite !

Conseils supplémentaires :
- Restez groupé ! Pas besoin d’adds. Y aura déjà assez de nains comme ça.
- Soyez vifs ! Agissez vite ! Notre rapidité à prendre la bonne décision fera notre succès.
- Le but c’est le Roi. Pas de se faire un maximum d’honneur en tuant le plus possible. Il y a des Champs de Batailles pour ça

Et, détail important, l’entrée dans la salle du Roi :
Les portes de la salle du Roi Bronzebeard se ferment dès qu’il est agressé. Il faudra donc tous se précipiter ensemble et au même moment dans la salle ! Pas facile… Donc discipline, vigilance et rapidité seront les maîtres mots de cette phase délicate. S’il y en a un seul qui tente de soloter le Roi Nain, je le fais fondre dans l’Emmental… et sans lardons (déshonneur ultime dans notre guilde).

Inscrivez-vous sur ce post
- Laissez votre nom (de personnage évidemment) et vote guilde.
- La date exacte sera donné en jeu par votre Maître de Guilde.
- Quoi vous n’êtes pas guildé ??! Alors n’oubliez pas de le précisez ! Vous recevrez un post avec les instructions pour le rendez-vous.

Ce post est réservé aux inscriptions UNIQUEMENT. Si vous avez des commentaires, des idées ou des remarques, n’hésitez pas à m’en faire part sur le forum mais pas sur ce post.


Ant : Dsl le 1er raid tombe ce soir, so je suis a la bourre, mea culpa, so il est toujours temps d'en faire partie pour les motivés laissez un post.

4Appel aux Armes Empty Re: Appel aux Armes Ven 17 Fév - 13:20

Akira

Akira
Administrateur
Administrateur

ouais tuons les batman

5Appel aux Armes Empty Re: Appel aux Armes Ven 17 Fév - 14:11

OziluS

OziluS
Administrateur
Administrateur

Kiki, le 1er msg à été posté mi-Décembre !!

http://www.ozilus.com

6Appel aux Armes Empty Re: Appel aux Armes Ven 17 Fév - 15:22

Akira

Akira
Administrateur
Administrateur

pas grave c du flood gratuit cheese

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum