Le Cercle De Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle De Némésis

Communauté de vieux geeks qui ne jouent plus à rien :)

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientot

+2
flo69200
CobolTank
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientot Empty Bientot Sam 14 Jan - 20:47

CobolTank

CobolTank
Général

Enfin on a reussi a l'avoir le gros Twisted Evil (tavai pas deviner ant, mon absence hier c t pas pour draguer, mais un pti retour sur ma pretresse Wink ).

Bientot Razorgore0gy

Vivement kon le down avec Cercle/Sentence sur NZ (franchement faudrai parler a Mooch et aux offs de Sentence, paske je crois kavec notre effectif actuel on peut y arriver, apres 2 ou 3 semaines de trys biensur Wink )

Prochain objectif:

Bientot Vael4sl

2Bientot Empty Re: Bientot Sam 14 Jan - 22:09

flo69200

flo69200
Adjudant
Adjudant

gg mec Mr.Red drunken

3Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 15:13

Antaeus

Antaeus
Administrateur
Administrateur

GG beau boulot !

Mais euuuh sur Archi, vous etes juste au début de bwl ?!

4Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 15:39

CobolTank

CobolTank
Général

Antaeus a écrit:GG beau boulot !

Mais euuuh sur Archi, vous etes juste au début de bwl ?!

Mouais je ne suis pas avec Millenium hein Wink Sinon pour les autres guildes la bas c plus avance que NZ (en comparant le nombre de guildes qui ont deja down Nefarian sur archi et qui sont au nombre de 4 dont "Unskilled" cote horde, yen a plus ke Arcanes ki est la seule sur NZ Mr.Red ).

Sinon en ce qui nous concerne bah c comme javai di avant. Bien kon etait la 3eme guilde a down ragnaros, il y a eu des problemes dans la guilde plus tard Crying or Very sad , suite auxquels plusieurs ont soit arreter de jouer soit reroll sur un autre serveur (yen a 5 qui sont venus reroll horde sur NZ dont Cob Mr. Green et d autres sur d autres serveurs). Apparemment la c reparti, qd je suis passer avant noel j'ai appri qu'ils ont repris les sorties et ont commencer BWL. Si jy suis passer vendredi c t juste pour voir un peu BWL, les tactiques et les strategies des boss, et franchement ca ma donner envie de commencer a y aller avec cous et Sentence. MC c'est beau pi etre mais BWL c'est une autre histoire. C bcp plus technique avec bcp de strategies differentes pour les differents boss, c la bas ou commence vraiment le fun. Sinon cote loot on a eu la lame indomptee, les bracelets de nemesis (sniff) et le bijou palouf (nerf!). Twisted Evil

5Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 16:05

Invité


Invité

Et parmi ces 5 je suppose qu'il y avait Yutang et Naked Rolling Eyes

Tiens j'ai vu un post intéressant sur le forum officiel de la part de Wayan, montrant la dégradation de la guilde <Blitz> et le "coup d'état" de Maugan... Je savais que l'ambiance était pourrie mais à ce point là... Bien fait de partir moi.

6Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 16:22

Antaeus

Antaeus
Administrateur
Administrateur

On attends toujours un beau screen de ta pretresse ^^

J'ai vu Hyst encore hier soir a BWL, je pense que l'on va pas tarder a y aller faire un petit tour ^^


Je viens de me taper les 11 pages sur le fofo officiel au sujet de Maugan ... je crois qu'il a prit l'affiche de sa vie et qu'il a bcoup de mal a se justifier, heureusment qu'il a quelques fidele lieutenants pour l'epauler sinon il aurait pu Migrer pour eviter les /lance des cailloux et autres /split Laughing



Nerf Blitz rambo

7Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 17:30

flo69200

flo69200
Adjudant
Adjudant

y ces passez quoi avec le maugan svp ???

8Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 18:43

Invité


Invité

Bah j'aurais du mal à résumer ça Spa... franchement vaut mieux que tu ailles voir sur le forum officiel (Forum des royaumes, Ner'hul, topic: /target Maugan).

En effet si y'avait pas Meave et Kamcam pour tout flooder, et d'autres Blitz pour l'épauler (ptain mais Jukkurpa... je hais ce mec)...

Moi c'est le post concernant le /gquit de Bloodbath qui m'a bien confirmé ce que je pensais.. Rolling Eyes

9Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 22:09

flo69200

flo69200
Adjudant
Adjudant

bon ces bon j'ai lu l'histoire ba ces pas jolie jolie tou sa

10Bientot Empty Re: Bientot Dim 15 Jan - 23:05

CobolTank

CobolTank
Général

Au sujet de Blitz g 2 choses a dire: J'avais prevu et prevenu Wink

P.S. Cf le post de Exhod (undead rogue) dans la 1ere page du post /target maugan sur le forum officiel, c'est un peu toute l'histoire en resume Confused

11Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 0:47

Moocher


Adjudant
Adjudant

Lo les gens ^^

Pour BWL : g fait 2 sorties avec les Blitz.
Les 2 fois on a down vael, donc je commence ca le connaitre.

Pour razzorgore : Cobol : je suis preneur pour toute tech Wink

Juste pour rire on l'a tenté a 15 sentence samedi aprem : on a kill 4 oeufs.

Ensuite pour les blitz => Zhantor est ce que tu peux m'expliquer en pm le cas de blood plz.
Ca m'interesse etant donné que ct un sentence avant Wink

Voilou ^^


SInon pour confirmer ce qu'a dit jir : BWL sera le lundi des que l'on arrive a down domo le 2 eme soir de MC ^^




Bientot Vael

http://guildesentence.free.fr

12Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 11:50

Antaeus

Antaeus
Administrateur
Administrateur

BWL ... I love you

Bientot on va faire comme les grands Twisted Evil

Bon je go farmer pour économiser quelques Gold pour les réparations Wink mais non on va pas wipe ! c'est au cas ou Laughing

13Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 12:59

CobolTank

CobolTank
Général

Moocher a écrit:Pour razzorgore : Cobol : je suis preneur pour toute tech Wink

Hum, la technique ... fo des paloufs Mr.Red

Non jrigole on discutera bientot Mooch Wink

14Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 15:15

Chlouis

Chlouis
Grunt
Grunt

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca va etre dur dur pour moi, mé c koi l'histoire avec les Blitz jen connais kelke zun...?

@+

15Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 16:01

flo69200

flo69200
Adjudant
Adjudant

Faut aller sur wow dbu et regarder sur le forum du serveur ner zhul et tu regarde le liens target maugan
Mais en gros un des blitz ces fait hacker son compte et il l'a cloturé puis ouvert un autre donc obligé de reroll et maugan a pas voulu le réintégré pour le restuffer a MC ou BWL pour plus de précisions va sur le site Mr. Green

16Bientot Empty Re: Bientot Lun 16 Jan - 18:22

Invité


Invité

Pas sur wowdbu, mais sur wow europe. Le lien:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-nerzhul-fr&t=26276&p=1&tmp=1#post26276

Sinon pour Razor, bon courage, j'ai assisté une fois à son down et c'était pas du gateau ^^

17Bientot Empty Re: Bientot Mar 24 Jan - 10:24

CobolTank

CobolTank
Général

Zhanthor a écrit:Sinon pour Razor, bon courage, j'ai assisté une fois à son down et c'était pas du gateau ^^

Clair Mr.Red Pour toutes les guildes dans le jeu, Razorgore reste le seul fight pour lequel il est archi dur de configurer une tactique ou un guide pour les autres a vrai dire.
Mais vu que Mooch l'avait demander plus haut, je vais essayer de poster une ptit guide a partir d'une experience personnelle. Cependant, je previens que le guide n'est pas du tout complet (3 soirees de trys c pas une experience surtout sur ce genre de boss). Donc fo pas compter sur ce post pour le down, on va aller essayer et ont va changer pas mal de trucs, ce post ne fera qu'un petit guide pour commencer. A noter que je le fais cote alliance, et que je vais essayer de modifier tant que je peux pour qu'il soit compatible cote horde.

1- L'orbe de domination
Tout d'abord il faut controler Razorgore pour detruire les oeufs dans la salle (30 ou 32 me rappelle plus scratch ). Cote horde je crois qu'un hunter est la classe la plus appropriee pour le faire. Surtout ne pas utiliser l'aoe de Razorgore sur les oeufs au debut, il sera ptet indispensable qd il yaura pas plus que 5-6 oeufs.

2- La 1ere phase
Dans la 1ere phase 3 types de mobs vont pop: Des draconiens, des legionnaires orcs et des mages orcs. Les mages sont ceux qui meurent le plus vite, il est conseiller de commencer par les faire. Les legionnaires peuvent etre sheep ou fear, les draconiens peuvent etre endormis par les druides. Les choses a faire par classe dans cette phase:
- Priest: Fear quand ca tourne mal Mr. Green et heal biensur (renov/bouclier conseilller pour pas prendre l'aggro de legionnaires), peut aussi mind control des adds
- Chaman: Prendre l'aggro des adds et les faire tourner dans la salle et posant des totems de lien pour les ralentir
- Chasseur: Prendre l'aggro des adds et les faire tourner en utilisant des fleches ralentissantes
- Rogue: DPS comme des brutes, sur les mages orcs en priorite, puis les legionnaires
- Druide: Endormir les draconiens
- Demoniste: Chain fear et DPS
- Mage: Sheep et DPS
- Guerrier: Prendre l'aggro et tank. Les spe fury font tourner les adds qu'ils aggro avec piercing howl, pour finir les mages orcs avant. Il est conseiller que les wars gardent leur fear jusqu'au moment ou il reste pas plus ke 6-8 oeufs, le nombre d'adds va largement augmenter.

3- La 2eme phase
5-6 oeufs restant on peut utiliser l'aoe de Razorgore pour les detruire, les adds vont partir et a nous le gros. Il est conseiller que le MT prenne le controle de l'orbe qd il reste pas plus ke 5-6 oeufs, Razorgore va venir aggro le controleur de l'orbe direct qd on va le fight (je suis pas sur de ce point a 100% donc a confirmer). Razorgore doit etre place a l'endroit ou le dernier oeuf etait detruit, dos au raid, 2 MT sur lui (un devant, un derriere). Le MT commence a generer de l'aggro, le MT2 tape tout court. Apres 5 fracasser armure du MT, le MT2 commence a son tour. Apres les 5 fracasse armure du MT2 on peut commencer le dps. Le but est de garder les 2 MT dans les 2 premiers slots sur la liste d'aggro de Razorgore, quand il va lancer sa conflagration sur le MT, il ira sur le MT2. D'un autre cote, le combat est proche a celui d'Onyxia en phase 2, DPS a distance. Magos, warlocks et hunter a vous Mr.Red

En resume c'est un combat trop technique, qui depasse largement la difficulte des combats MC. Il necessite un minimum de preparation et de repartition de roles pour tout le monde, je veux dire par la une rotation entre les joueurs de differentes classes (rotation entre chaman pour totem de lien, entre priests pour fear, entre wars pour fear etc ...)

18Bientot Empty Re: Bientot Ven 17 Fév - 13:15

Akira

Akira
Administrateur
Administrateur

kookoo alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum